Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Ici tu incarne les personnages du groupes de Tokio Hotel, les petites amies, les amies, la famille etc ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dos a croix face aux vide ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Waston
• Admin - Amie •
• Admin - Amie •
Emma Waston


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Ema Waston
Age: 18 ans
Citations:

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

Emme était face au vide , son dos coller contre la croix Sainte-Anne . Elle aimait la hauteur et sa depuis toujours , elle se sentait libre . Elle était pieds nus est avait une robe noir descendant jusqu'au chevilles . Ces cheveux voletait avec le vent soufflant contre elle .
Ses yeux regardait le vide est un étrange sourire s'étalait sur ses lèvres .Elle leva les yeux vers le ciel , des petits nuage cachait le soleil . Elle regarda a nouveau le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

Hilary décida d'aller se balader! Elle avait revue son pt'it Billouu elle était contente, mais avait peur en même temps... pas de Bill mais de Tom son frère! si Bill était en ville sa signifiait que son frère aussi^^' Hilary avait besoin de penser un peu... et elle adorait les hauteurs donc, direction la FALAISE!! Quand elle arriva elle vit une jeune fille portant une robe noir tout en haut... elle alla la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waston
• Admin - Amie •
• Admin - Amie •
Emma Waston


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Ema Waston
Age: 18 ans
Citations:

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

Emma entendit du bruit , des bruits de pas . Elle posa une main sur la croix pour se tenir et se mit dos au vide , elle vit une jeune fille . Brune , elle souria une nouvelle fois . Il n'y avait pas qu'elle qui aimait la hauteur , elle avanca de quelques pas .

" Bonjour ... "

Sa main était toujours posé sur la croix , où elle habitait avant une croix semblable était posé au dessus de la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:43

Hilary s'avança tout en regardant ses pieds et vint s'accrocher à la croix^^

"Salut.. je suis pas la seule qui raffole des hauteurs à ce que je vois!"

Elle souria..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waston
• Admin - Amie •
• Admin - Amie •
Emma Waston


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Ema Waston
Age: 18 ans
Citations:

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Emma lui souria et se remis dos a la croix face au vide . Regardant devant elle .

" Non effecctivement ... "

Elle lui souria .

" Moi c'est Ema et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

Elle s'approcha du bord...

"Hilary.. qu'est ce que tu fais dans cette ville?"

Elle ferma les yeux, un émotion de liberter parcourut son corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waston
• Admin - Amie •
• Admin - Amie •
Emma Waston


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Ema Waston
Age: 18 ans
Citations:

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

" J'ai habiter ici pendant un moment , puis j'ai voulu y revenir ... Pour revoir mes ames et par ce qu eje me sens bien ici ... "

Emma souria en pensant a Georg , Gus' , Bill et ... et Tom .

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:04

"Je suis revenue pour voir mes inséparables^^ nous nous appelions comme ça quand nous étions jeunes... je suis venue voir Bill et Tom^^ je suis leurs amis d'enfances!"

Hilary regarda Emma.. et lui demanda

"Euuh.. tu sais si Tom est avec Bill?"

Elle avait une boulle dans l'estomac juste a prononcer son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waston
• Admin - Amie •
• Admin - Amie •
Emma Waston


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Ema Waston
Age: 18 ans
Citations:

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08

Emma lui souria , elle aussi conaissait Bill et tom . Elle haussa les épaules .

" Je n'ai vu que petit Billoow' ^^' ! Mais je ne sais pas si Tom est avec lui ... "

Elle n'aimait pas trop parler de Tom , elle détourna le regarde d'Hilary pour regarder le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:14

Hilary remarqua qu'elle avait détournée son regard quand elle avait parler de Tom.. elle n'ajouta rien, Hilary regarda le vide elle avait une envie folle de se lancer dans le vide^^ mais elle se retint..

"Mercii.. pour le renseignement, si sa te tente ont pourraient faire quelque chose ensemble un de c'est 4^^"

Elle souria..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waston
• Admin - Amie •
• Admin - Amie •
Emma Waston


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Ema Waston
Age: 18 ans
Citations:

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

" Oui sa serait avec grand plaisir ^^' "

Emma lui souria largement , elle était heuruse d'avoir fait une nouvelle rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:14

Hilary était contente elle aussi... Emma semblait une fille sympa!

"Cool.."

Elle se recula du bord, et s'assisa sur le sol en position indienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waston
• Admin - Amie •
• Admin - Amie •
Emma Waston


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Ema Waston
Age: 18 ans
Citations:

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:09

Emma leva les yeux vers le ciel , pensant a tout un tas de choses . A Georg , Bill , Gus' et Tom . Elle n'avait revu que Bill mais elle contat bien revoir son meilleur ami et les autres , elle n'était tout de mêmpas revenu pour rien .
Elle poussa un soupire a paine audible .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:56

Hilary se leva, passa ses mains sur ses fesses pour enlever la poussière^^' et les mis dans ses poches..

"Bon, c'était un plaisir Emma! a+"


Elle partie, mais se retourna et ajouta..

"Si jamais tu veux faire quelque chose, ma villa est proche de chez les Kaulitz alors!"

Elle souria, et partie.. laissant la fille seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dos a croix face aux vide ... Empty
MessageSujet: Re: Dos a croix face aux vide ...   Dos a croix face aux vide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dos a croix face aux vide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: x-La nature , en dehors de la ville-x :: x-Les hautes falaises-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser